Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juillet 2014 2 01 /07 /juillet /2014 19:15
322. Reprise des travaux

Enfin me revoilà! après une longue période de .... rien par manque de temps!

 

J'ai repris le Kersivy qui etait à l'abandon depuis quelques années (commencé en 2005)

 

Tout d'abord j'ai fini de peindre les rambardes.

322. Reprise des travaux
322. Reprise des travaux
322. Reprise des travaux

Celà fait déjà un moment que ce mât est préparé mais plus je le regarde, plus je trouve qu'il est de travers.

Br​ef il ne me plait pas donc je recommence en évitant certaines erreurs.

322. Reprise des travaux

​La première partie est découpée puis les autres morceaux.

​l'ensemble est actuellement en cours d'assemblage et de collage.

Des Leds seront montées pour les feux​.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires