Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2007 3 12 /09 /septembre /2007 21:49
gwen_a_du.gif Du premier coup !

On est mercredi 12 septembre, il est presque 23h00, je viens de passer 2 heures à la cave et je ne peux m'empêcher de vous montrer mon travail.

  



Il reste encore quelques détails à règler en ce qui concerne l'écoutille comme trouver un système pour que le marin n'use pas sa casquette : une petite tige métallique fera l'affaire mais c'est pour la prochaine fois.
 
Encore une fois la vidéo n'est pas très bonne mais c'est fait dans la cave avec peu d'éclairage.


Pavillons Maritimes 

India


India.jpgJe viens sur babord.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
trop rigolo très bonne idée lol
Répondre
K
Oh la belle boite à malice. Bravo !
Répondre