Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2014 7 28 /09 /septembre /2014 16:25
325. Modification des fixations du Hale bas

Quand on fabrique un modèle navigant, on est toujours pressé de pouvoir le mettre à l'eau.

Dans mon cas, pour le voilier ''Léon'' (Ti Martin) j'avais fabriqué en 2009 un hale bas avec les moyens du bord en me disant '' un jour je le  modifirai''.

Donc 5 ans et demi plus tard voici chose faite.

 

l'ancien hale bas en janvier 2009 :

325. Modification des fixations du Hale bas
325. Modification des fixations du Hale bas

Le même aujourd'hui

325. Modification des fixations du Hale bas
325. Modification des fixations du Hale bas

J'ai supprimé l'équerre, fabriqué deux petites pattes , percé le mat et fixé le tout avec des écrous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
J'aime bien votre site internet , merci et bravo ! continuez comme ça ! <br /> <br /> Je me permet de mettre un lien vers mon site , n'hésitez pas à venir ! <br /> <br /> A trés bientot
Répondre
C
merci mais quelle est l'adresse du blog ?
P
Bien vu ! Beau travail !
Répondre