Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2007 4 04 /10 /octobre /2007 20:04

gwen_a_du.gif   Le Sliway de Saint Malo



Je l'avais annoncé avant les vacances, je vais tenter de reproduire le Slipway  de Saint Malo 

Il sera construit au 1/15ème et recevra le Quatre Vents Atao.

slipway-2.jpg




Voici les dimensions de base que j'ai pu recueillir.

dimensions-SLIPWAY-copie-1.JPG













 

 















Avec ces mesures, je vais commencer la première ébauche. 

Pavillon Maritime


Tango

Tango.jpg  Chalutage à deux.

Bateau de pêche : ne me gênez pas, je fait du chalutage jumelé.



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
je me perds dans tes projets. Tu veux faire un phare, et c'est un bateau déjà bien avancé que tu montres ? Tu as combien de chantier, frère constructeur ?
Répondre