Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2007 1 15 /10 /octobre /2007 19:01

gwen_a_du.gif La fabrication de l'échelle

 




La partie la moins interessante, le découpage, une bande de 5mm de large et 40cm de long



mise-en-situation.JPG

Les barres sont ensuite percées d'autant de trous qu'il y a de barreaux (18 trous par barre)
et les barreaux  sont soudés à l'étain. 

oc15-006.jpg

 Les arceaux de sécurité sont en fil de cuivre tout comme les barres qui les relient ( ces barres sont aplaties au marteau pour donner l'impression qu'il s'agit d'un fer plat )

protection-echelle.jpg

  ▲ L'échelle et sa protection vue d'en bas 

en-haut-du-poteau-copie-1.jpg


Là, je suis monté en haut du poteau pour prendre la photo et je n'ai même pas eu peur !

Depuis j'ai enlevé les 3 derniers barreaux pour faciliter l'accès à la plateforme (qui n'est pas encore faite)


Pavillon Maritime

Victor

Victor.jpg Je demande assistance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est de la broderie que tu fais là !
Répondre