Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 18:55

undefined 
La balustrade du pont supérieur arrière

Pour protéger le personnel qui travaille sur le point supérieur, il est nécessaire de mettre une protection c'est évident.
 

undefined

 


Cette rembarde est construite de la même manière que l'autre.

undefined

 

undefined


Les coudes sont formés sur un gabarit en bois. 

En plaçant la balustrade , je me suis bien vite rendu compte qu'il n'y avait aucun support pour la maintenir à la bonne hauteur.
Du coup, j'ai soudé de petites rondelle de laiton (comme toujours) à la base de chaque potence.
Et bien sûr, j'ai fait la même chose pour l'autre rembarde.  Rondelles soudées une à une sur un gabarit (un de plus) - trou d'une pronfeur d' 1cm dans un morceau de bois -.

Pavillons Maritimes

Lorsque ces deux pavillons Alpha et Foxtrot sont hissés, il faut être déterminé!
A

undefined







F


undefined







Je n'ai pas l'intention d'abandonner mon navire.

Partager cet article
Repost0

commentaires