Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2008 3 06 /02 /février /2008 12:00
undefined    Mise en place des travées 


Après avoir découpé l'intérieur du plateau, il est temps de mettre en place les travées.  

Pour ce faire, je suis une nouvelle fois retourné à St Malo pour prendre les mesures et 
quelques détails qui me manquaient. 

original-11-copie-1.JPG

Si la photo est sombre c'est parce que je l'ai prise de nuit !  (vers 02h00 Y a pas d'heure pour les braves !! )

On voit quand même bien comment sont faites les poutres qui supporteront les bateaux. 

Comme d'habitude : mise en application

mise-en-place-des-traverses-1-copie-1.JPG

Après avoir trouvé les bonnes distance, elles sont collées sous le plateau. 

mise-en-place-des-traverses3.JPG


undefined

Comme d'habitude, quand j'ai terminé ma scéance de travail, je replace les éléments, mais cette fois-ci pas de bateau. 

Pavillons Maritimes 

Kilo et November

 undefined undefined










Je ne peux pas prendre à la remorque
Partager cet article
Repost0

commentaires