Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2008 6 08 /03 /mars /2008 21:42
undefined Un petit apercu des travaux qui n'avancent pas bien vite.

undefined



Tous les blocs sont positionnés avant d'être rectifiés et fixés.

undefined


Les blocs sont vissés au support et non collés pour un éventuel remplacement adapté à un autre bateau.

mise-en-place.JPG


Tous les blocs fixés, le montage se poursuit - pose des côtés.

undefined


Et là, après deux jours de travaux je me rend compte d'une grosse erreur :
j'ai mis des montants partout alors qu'il n'en faut qu'un sur deux.
Du coup, marteau et ciseau à bois pour décoller les éléments en trop.

undefined
Du coup, j'en ai profité pour couper le slipway en deux, pour deux raisons :
1/ il fait 1.30m de long, pour le manipuler ce n'est pas facile et en plus il est lourd
2/  pour le transporter dans la voiture ce sera plus facile. 

Aujourd'hui, j'en suis toujours à ce stade.

Plus de Pavillons Maritime, je n'ai pas trouvé d'autres indications.

Partager cet article
Repost0

commentaires