Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2008 1 02 /06 /juin /2008 20:03




 Montage de la plate forme des poteaux côté droit


L'essai que j'avais fait n'étant pas bon j'ai, bien entendu, effectué les modifications  necessaires.

Après avoir dessiné la forme, je l'ai reproduite en bois et j'ai découpé les barres de laiton.


Afin de pouvoir souder dans de bonnes conditions, les formes (en clair) ont été cloutées sur une planche.
- les autres  morceaux servent à maintenir les bandes de laiton -

Chaque barre de laiton est ensuite soudée une à une.

 


Les grilles sont découpées ( grille vendue en magasin de bricolage pour les cheminées)

Le cadre ainsi obtenu est prêt a accuellir les grilles, après avoir soudé de petites pattes.

Mise en place

Elle sera soudée à l'échelle

Partager cet article
Repost0

commentaires