Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2010 1 11 /01 /janvier /2010 17:40
gwen_a_du.gif


Dehors il fait froid, dans la cave l'atelier  aussi, j'ai quand même travail1é un peu juste le temps de procéder au premier collage du toit de la cabine du Ti Martin.

Ceci est donc le premier essai

IMGP8683

IMGP8684
J'ai également fait un petit essai en chauffant la plaque de plastique, heureusement que j'ai fait cet essai sur une partie qui sera enlevée car j'ai chauffé un peu de trop.

Ensuite retour au chaud pour permettre un bon sèchage.


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime bien tes pinces a linge, prem's il est minuit 02 et on est le 13, ça porte bonheur, alors bon anniversaire a toi Pascal pour tes 52 ans je crois, beaucoup de bonheur avec ta famille et tes<br /> petits enfants pour moi tu as encore le temps je suis née a 13h13, veridique sur mon acte de naissance il y a marqué 13h15 mais ma mère a dit 13 ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> du bon travaille que tu  fais pour tes maquette super....<br /> jlouis de rouen<br /> <br /> <br />
Répondre