Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 21:41


Pose de la carène ( fond )

Après la pose des Bordées c'est la pose de la carène (fond).

Dans deux rectangles de contre plaqué de 3mm, tracer la forme de la carène droite et gauche



Découper les deux parties


Pour les ajuster, j'ai clouté provisoirement un côté

La carène est collée, j'ai enlevé tous les pointes que j'avais mises.


En attendant que la colle prenne, tous les moyens sont bons pour maintenir fermement les pièces entre elles

Pose de la deuxième carène, là aussi pas de pointe, juste de la colle. Ne pouvant utiliser les serre joints et les pinces, je n'ai utilisé que les sangles pour maintenir le tout en place.

Partager cet article
Repost0

commentaires