Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 15:45

gwen_a_du.gifLes Branchements

A vouloir trop bien faire, on fait des erreurs. 
Ce qui devait arriver arriva je me suis trompé en resoudant 2 fils. 
Rassurez vous pas de casse juste une séquence des feux qui ne fonctionnait pas.  Après avoir laissé tomber deux jours, histoire de ne pas se prendre la tête, l'erreur est rattrapée.
Les petits servos se sont avérés encore une fois trop faibles, donc retour à la case départ.

la modification ne s'est donc pas faite comme prévu, j'ai remis les anciens 
Servomoteurs . La seule différence est que j'ai scindé le bloc en deux, les deux parties seront montées de chaque côté dans la coque.

Le premier servo et ses deux interrupteurs

servo-1.jpg

Le second servo et ses deux interrupteurs

servo-2.jpg

Le module Corne de Brume et sa commande : là le petit servo suffi !


corne-brume.jpg
Pavillon Maritime

Mike

Mon navire est stoppé.

Partager cet article
Repost0

commentaires