Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2007 2 18 /09 /septembre /2007 11:10

gwen_a_du.gif

 La restructuration des Commandes



Avant de désouder les fils des connecteurs, j'ai commencé par repérer le nouveau cable, car bien sûr rien ne correspond avec le précédent. 
Je pensais que je retrouverais les mêmes couleurs aux même endroits mais il n'en est rien.

 fiche-connection.jpg
























Une fois le repérage effectué, j'ai tout démonté et remplacé les deux servo-moteurs par les plus petits.  
IM000007.JPG

Après le jeu de patience commence. Remplacer les fils un à un sans se tromper bien sûr, mais ça je ne le saurai qu'une fois tout fini.

IM000015-copie-1.JPG

Dans le même temps, la corne de brume est installée, là aussi avec un servo-moteur plus petit.

IM000009.JPG

Énorme gain de place puisque l'ensemble ne mesure que 5cm X 5cm



















Pavillon Maritime 


Lima

Lima.jpg
Stoppez votre navire immédiatement.


 

Partager cet article
Repost0

commentaires