Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 12:00

undefined 


La Plate forme du Slipway


Avoir plusieurs chantiers en cours à l'avantage de pouvoir se défatiguer de certains travaux et de '' mettre en parenthèse '' le temps de trouver une solution à un problème. 

Des problèmes de construction, il y en a tout le temps surtout quand il faut tout fabriquer. 

Sans plan pour le slipway, si je cale, il me faut aller directement à la source c'est à dire à St Malo, c'est ce que je fais. Pour voir quelques photos du Slipway

Poursuivant la construction des poteaux, j'ai attaqué la plate forme.

Pour l'instant ce n'est pas très parlant mais voici quand même les photos. 


undefined
Difficile de résister à la tentation de mettre le Kersivy en situation

undefined

undefined

Pour l'instant, rien n'est fixé mais ça prend forme. Le Kersivy paraît petit mais c'est normal car il est à l'échelle 1/20ème alors que le Slipway est au 1/15ème. 
Ce sera mieux avec le Quatre Vents Atao


Pavillon Maritime 

Foxtrot et Oscar

undefinedundefined


















Je vais rester près de vous

Partager cet article
Repost0

commentaires