Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2009 1 04 /05 /mai /2009 16:06



  Petits travaux


Ce soir,  14 avril, c'est une soirée petits travaux



J'ai collé les deux arbres d'hélices de la vedette Miami 3000


poncé et peint le joint du système d'étanchéïté de l'arrière du voilier Léon



et repris le chalutier Kersivy que j'avais quelque peu délaissé.

Au mois de mars 2008, j'avais commencé l'habillage de l'arrière avec du carton, et comme ça ne me plaisait plus, j'avais laissé tombé. Et quand je ne trouve pas de solution je bloque complètement.

C'est en faisant l'étanchéïté du voilier avec du '' plasticard'' que j'ai trouvé la solution.

Du coup, je me retrouve avec la vedette Miami qui sèche ( colle )


Le Kersivy qui sèche aussi ( colle )





et le voilier Léon qui sèche lui aussi ( peinture )

Petits travaux, mais grande avancée !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
C'est pire que sur les chantiers de l'Atlantique, ici !!!!! gros poutou.
Répondre
N
Salut très jolie travail!<br /> Bonne journée
Répondre
V
il est pas mal en rouge aussi ! bises !
Répondre