Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2007 4 13 /09 /septembre /2007 17:55

 

gwen_a_du.gif

Quelques explications sur la fabrication de l'écoutille

Voici mon 4ème marin en entier, il va subir une ''petite''  modification
IM000919.JPG

Le voici réduit de moitié afin de ne voir apparaître que son buste lorsque le couvercle se soulève.

IM000920.JPG







Le servo moteur: 
Après quelques essais en situation, je me suis vite rendu compte que le petit modèle était vraiment juste. je n'avais pensé au poids du marin. Il est en résine et bien que coupé par la moitié il fait encore son poids. Donc retour à la case départ.










Voici le montage ascenseur, biellette ( Bielle )servo et son support. 
Le support du servo est fait de façon à passer par l'écoutille et est entièrement démontable.









Le support est vissé au fond de la cale après avoir pris soin de coller une pièce de bois sur la quille.
Après vous avez vu le résultat dans la petite vidéo.

Pavillons Maritimes


Juliett
Juliett-copie-1.jpg
Incendie à bord, tenez-vous à distance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tu es un savant ! En ce qui concerne le phare de la Jument, il faut que je t'envoie ce que j'ai trouvé. Demain, je scanne.
Répondre